menu8

      • 04 février 2008

        ELECTIONS MUNICIPALES 2008

        ENFIN UNE LISTE DE GAUCHE A ALLAUCH !

        A Allauch, une liste antilibérale se présente, vraiment à gauche, unitaire, ouverte à toutes celles et ceux pour qui il n’est plus temps d’attendre et qui pensent que vivre mieux, tous ensemble, tout de suite, c’est possible.

        Les élections municipales n’ont pas seulement un caractère local. Les forces de la « vraie » gauche, celle qui a dit NON lors du référendum sur le projet de constitution européenne, doivent faire des scores significatifs un peu partout en France. Ce sera un moyen de peser sur la politique du gouvernement.

        Nos candidates et candidats s’engagent à :

        • Défendre un véritable droit au logement pour tous,
        • Donner la priorité au développement des services publics pour répondre aux besoins sociaux du plus grand nombre, en particulier en matière de transports,
        • Se battre pour la remunicipalisation, sous contrôle de la population, des services privatisés (eau, transports scolaires …)
        • Pratiquer une politique volontariste en matière d’emploi
        • Préserver l’environnement pour chaque équipement municipal,
        • Développer une vraie politique culturelle ouverte sur le monde,
        • Défendre la démocratie directe et participative contre la professionnalisation politique et contre l’opacité du fonctionnement de la communauté urbaine.

        Il faut mettre un terme à la politique clientéliste du maire actuel, tout entier acquis au social libéralisme. Allauch ne doit pas devenir une zone réservée aux gens les plus fortunés.

        L’alternative à la politique municipale actuelle ne peut bien entendu être portée par une liste de droite ultralibérale mettant en œuvre, au niveau de notre commune, la politique destructrice de toutes les solidarités du président actuel.

        Nous sommes acteurs du mouvement social et associatif, membres des collectifs antilibéraux, militants de partis politiques, syndicalistes, citoyens et nous voulons porter pour Allauch un projet clairement antilibéral, solidaire, respectueux de l’environnement et participatif.

        Si vous voulez donner votre avis, participer à la campagne ou simplement nous soutenir, n’hésitez pas à prendre contact avec une personne figurant dans la liste ci-dessous.

        Contacts : Robert Laporte( 06 17 82 47 74), Denis Hakenholz ( 04 91 05 03 46), Gilles Viallon (04 91 68 07 73).

        Une véritable alternative de gauche est en marche à Allauch et dans tout le pays.

        Oui, Allauch peut être un lieu de résistance !

        Rejoignez-nous !

        Liste soutenue par des citoyen(ne)s engagé(e)s, la LCR, Rouge Vif, d’anciennes élues municipales communistes…

        Aucun commentaire :

        Enregistrer un commentaire