menu8

      • 10 février 2008

        Election municipale d'Allauch

        5 commentaires :

        Anonyme a dit…

        Les grandes lignes du projet m'ont l'air pas mal ! Je suis heureux pour Allauch qu'une opposition intéressante et constructive existe !

        Bonne Chance

        mchilli a dit…

        Bonsoir camarades, bonsoir camarades,
        ayant appris l'existence du site,
        j'ai décidé d'y jeter un coup d'oeil. Là 2 surprises, la 1ère plutôt amusante,
        mon moteur de recherche m'a orienté sur le site du PCF:

        (www.bdr13.pcf.fr/Lettre-ouverte-aux-salaries.html) qui publie votre tract ;

        la 2ème plutôt désagréable, la publication en ligne
        le 10/02 des photos de la liste
        au moment même où des pourparlers se déroulent
        pour la fusion de deux listes ; réunion le 9 dans l’après-midi,
        le 10 en soirée.
        Vouliez-vous vraiment l’union pour préparer ainsi les choses
        comme si celle-ci ne se ferait pas.

        Amicalement

        Maurice Chilli

        Anonyme a dit…

        mc nous parle de fusion de deux listes.
        je pense que c'est avec celle montée par le PC. ou en est-on?
        ce serait vraiment un signe politique fort si toute la "vraie" gauche se retrouvait réunie à allauch

        Anonyme a dit…

        ouais, qu'on nous refasse pas le coup "BESANCENOT-BOVE-BUFFET" (par ordre alpha..)!

        Anonyme a dit…

        je pense qu'en matière d'emploi, il faudrait préciser comment on peut favoriser les activités agricoles sur le village; il faut garder des terres agricoles et les proposer à de jeunes agriculteurs qui ne pratiquent pas la culture intensive. Cette expérience existe à aubagne où la municipalité a prêter une terre à linda MALQUET qui fait une amap et qui doit essayer de s'adresser aux familles à faibles revenus, l'autre fois elle m'a contactée pour voir si elle pourrait être en contact avec des RMISTE pour proposer un contrat de travail.
        Des chantiers d'insertion à visée agricole pourraient être mis en place également comme cela s'est fait à allauch en 2003 je crois.

        Enregistrer un commentaire