menu8

      • 15 janvier 2014

        FRALIB LA LUTTE CONTINUE


         
         Mercredi 15 janvier 2014 a été marqué par le début d’une nouvelle procédure initiée par le groupe UNILEVER (FRALIB saison 4).
        En effet après plusieurs tergiversation et recul successif de la direction sur le démarrage d’une nouvelle procédure , laissant imaginer que le Groupe UNILEVER était enfin venu à la raison compte tenu des décisions de justice, la direction a donc décidé de redémarrer une nouvelle procédure pour tenter d’échapper a la décision du juge de l’exécution.

         
        Le Groupe UNILEVER a donc pris la lourde responsabilité de continuer à ne pas respecter les décisions de justice de notre Pays.
        En effet le Groupe UNILEVER et la Société FRALIB présente un PSE pour 14 salariés, à savoir les salariés protégés qui sont toujours à l’effectif, en raison du refus de l’Administration d’autoriser leur licenciement.
        Or il ressort très clairement aussi bien de l’Arrêt rendu par la Cour d’Appel d’Aix en Provence le 28 février 2013 que du jugement rendu par le Juge de l’exécution du TGI de Nanterre en date du 22 octobre 2013, qu’il a été ordonné à la Société FRALIB SOURCING UNIT de présenter un nouveau PSE pour les 182 salariés de l’entreprise.
        C’est un véritable scandale, ils tentent de privés les salariés de FRALIB en lutte de leur droit.
        Nous avons d’ores et déjà pris toutes les dispositions nécessaires pour engager toutes les procédures Judiciaires devant l’ensemble des juridictions  et administrations compétentes afin de faire respecter le droit Français.
        Nous aurons dans les prochains jours l’occasion de revenir sur ce nouvel épisode de notre conflit qui une nouvelle fois ne grandit pas l’image et la réputation du Groupe UNILEVER.
         
         
        Encore et toujours:
        continuons le Boycott de LIPTON !  
        ET DE TOUTES LES MARQUES DU GROUPE UNILEVER !!!
         


        NOUS NE LAISSERONS PAS PARTIR LE THE DE L’ELEPHANT DE PROVENCE
        Le thé de l’Eléphant est né  il y a  120 ans à MARSEILLE,
        L’Eléphant est Français, en Provence il doit rester.

        Aucun commentaire :

        Enregistrer un commentaire