menu8

      • 07 février 2020

        Elections Municipales 2020


        Une liste SOLIDAIRE, ECOLOGIQUE ET CITOYENNE à ALLAUCH


        A l’initiative d’ELGAA un collectif de citoyens et de forces politiques d’Allauch : ANC/rouge vif, ENSEMBLE, FI, PCF, la gauche s’est rassemblée à ALLAUCH pour mener la campagne des municipales dans une ville convoitée par diverses listes de droite et de droite extrême.
        Cette liste résolument à gauche est la seule liste d’opposition au système actuel dans cette ville entachée par des affaires visant des intérêts de boutique et par une gestion clientéliste à la recherche d’intérêts individuels ou de partis politiques aux ambitions contraires à l’intérêt collectif.
        Une ville où le slogan « Allauch d’abord » ressassé à longueur de campagnes électorales depuis des décennies a donné des idées au RN qui n’hésite pas à faire appel à son Représentant National pour faire main basse sur ALLAUCH.


        Notre liste, notre programme et nos propositions, que nous présenterons prochainement, traitent des sujets importants pour ALLAUCH, tels que l’emploi, le logement, le transport, la démocratie, la culture, l’écologie, la jeunesse, etc. Nous les avons élaborés collectivement avec des valeurs progressistes et nous les soumettrons aux Allaudiennes et Allaudiens.
        L'ensemble de ces forces a choisi Gérard CAZORLA pour qu'il soit tête de liste.
        Il n’est pas un professionnel de la politique mais un ouvrier, qui a lutté durant 4 ans avec les Fralib pour empêcher la fermeture de l’usine, sauvegarder l’outil industriel et les emplois. Il est devenu à l’issue victorieuse de cette lutte le Président fondateur de SCOP-TI.

        C’est au nom des valeurs qui l’ont toujours animé qu’il a accepté de mener avec nous ce nouveau combat pour les concitoyennes et concitoyens d’Allauch.
        Liste ALLAUCH SOLIDAIRE ECOLOGIQUE ET CITOYENNE avec Gérard Cazorla tête de liste

        ALLAUCH SOLIDAIRE, ECOLOGIQUE ET CITOYENNE.

        Aucun commentaire :

        Enregistrer un commentaire