menu8

      • 07 mars 2014

        Les dérives d'un maire arapède


         Message d'un allaudien envoyé sur le blog :
         
        "Des employés municipaux (5 ou 6) distribuaient des tracts en faveur du maire actuel hier à 16h30 devant le collège.
        
        
        Ils prétendaient le faire en dehors de leurs horaires de travail et gratuitement.
        
        
        Comme je leur demandais le nom de la personne en deuxième position sur la liste ils m'ont affirmé l'ignorer et ne pas s'intéresser à la politique.
        
        
        Étonnant, non ?."


        Ce n'est pas la première campagne électorale, à Allauch, où nous constatons, pour l'affichage ou la distribution de tract, une telle dérive.

        Nous partageons votre indignation.

        Le maire a souvent été averti, rien ne change. Maire depuis 39 ans doit rendre sourd !!!

        Un seul remède :



        Dès le 23 mars votez ELGAA "Enfin La Gauche à Allauch"



         

        3 commentaires :

        Anonyme a dit…

        Ces pratiques sont non seulement choquantes mais surtout illégales !!!

        Anonyme a dit…

        Merci, je suis bien heureuse de vous voir réagir.
        J'espère que vous obtiendrez de nombreuses voix.

        Anonyme a dit…

        Je ne sais ce qui me choque le plus.... la délation, ou la désinformation. Surtout quand en l'occurrence, cela sent la seconde qui se masque sous les oripeaux de la première.....

        Enregistrer un commentaire