Tract de M. Povinelli
![]() | ||||
Tract de M. Roland Povinelli |
Réponse ELGAA
Est-ce utopique de vouloir faire d'Allauch, une commune ouverte et solidaire ?Est-ce utopique de vouloir garantir la transparence et bannir le clientélisme ?
Est-ce utopique de promouvoir pour notre commune le logement pour tous ?
Est-ce utopique de défendre la mixité sociale dans les projets immobiliers, en n'oubliant personne, surtout les familles modestes ?
M. Povinelli, pour votre gouverne, "l'utopie n'est pas l'irréalisable mais l'irréalisé".(Théodore Monod)
M. Povinelli, il est facile de confier une mission à un élu d'ELGAA sans lui donner les informations nécessaires. En début de mandat, les projets immobiliers nouveaux étaient presque tous définis et même engagés. Il est facile de reprocher à un élu de n'avoir rien fait sur ces projets.
M. Povinelli, souvenez-vous des multiples demandes des élus d'ELGAA pour un accès au fichier même anonyme des demandeurs de logements sociaux sur notre commune. Aucune réponse à cette demande en 6 ans. Manque d'efficacité ou plutôt de transparence!
Les élus d'ELGAA peuvent se vanter d'avoir mis un coup d'arrêt bienvenu à la cession de deux terrains communaux importants que M. Povinelli, vous vous apprêtiez à brader à des promoteurs privés.
La critique est aisée, M. Povinelli, mais elle ne peut s'appuyer sur la déformation de la vérité.
M. Povinelli, votre efficacité n'est pas si redoutable que cela!
ELGAA et ses élus sortants
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire